Livre d’or

Si vous avez envie de laisser un petit commentaire sur la séance, votre ressenti ou autre c’est a vous…

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.164.198.240.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Françoise Françoise de GAP a écrit le 18 octobre 2018 à 8 h 44 min:
Un GRAND MERCI. Trois semaines sans tabac.Surprenant; j'ai réussi grâce à CÉDRIC. Mon compte en banque me le demandait et pour moi... (très très difficile pour arrêter ). Voilà c'est fait. Cela c'est passé un lundi comme toutes les bonnes résolutions que nous oublions vite. Autre fait IMPORTANT: la balance ne s'est pas affolée. Point positif 🙂 AVIS +++
Lénaïc Lénaïc de Grenoble a écrit le 13 août 2018 à 7 h 41 min:
Nous nous sommes rencontré à l’Arche au cours d’une formation, dans laquelle tu es venu partager ta pratique et ton expérience de l’hypnose, pendant cette belle aventure une séance s’est profilée entre nous et quelque chose de particulier, de nouveau s’est passé en moi ! Je ne sais pas comment le changement s’amorce pour les autres, mais pour moi c’est passé par une remise en communication de toutes les parties de moi-même, comme si l’inconscient pouvais à nouveau s’exprimer librement et de façon fluide avec ces autres parties qui empêchent parfois de dépasser certains blocages. Je t’en suis sincèrement reconnaissant et j’espère que plein de belles personnes pourront profiter de tes talents ! Au plaisir de croiser ton chemin à nouveau..
guillaume guillaume de gap a écrit le 7 juin 2018 à 17 h 15 min:
Même si cela ne fait que 50 jours aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer grâce a votre séance d'hypnose je suis stupéfait des ressources que vous avez réveillé en moi je ne pensais pas y arriver. 1000 merci de m'avoir libéré!
Emilie Emilie de GAP a écrit le 19 février 2018 à 20 h 58 min:
J'ai découvert l'hypnose d'abord par curiosité, puis c'est en cherchant à améliorer mon quotidien que Cédric m'a permis d'accéder à un fabuleux outil. J'adore ce que l'on arrive à faire ou plutôt ce que l'on va chercher dans les profondeurs de notre être. Ca nous retourne, ça nous transporte, on pleure, on rit, les émotions et les perceptions se confrontent. Que de belles choses. J'ai hâte de continuer les séances. Merci!
Top